Couvercle de transducteur LVS34 avec imperfections mineures


Couleur: Noir
Prix:
Prix réduit$25.99

Description

Imperfections mineures dans l'impression, mais cela n'affecte pas l'effet désiré et durera aussi bien qu'une visière parfaite, c'est juste cosmétiquement imparfait.

Vous avez finalement décidé d'améliorer votre jeu et d'investir dans un livescope Garmin Panoptix. Félicitations!

Il est maintenant temps de protéger votre investissement avec notre housse de transducteur. Nous avons conçu l'un des meilleurs protecteurs de livescope sur le marché avec plus de 300 degrés de protection durable pour votre Garmin Panoptix LVS34.

Contrairement à d'autres housses fragiles sur le marché, notre housse de transducteur de haute qualité est fabriquée avec du plastique ASA rigide qui peut supporter des chocs et une usure élevés - plus besoin de vous soucier des chutes ou des rayures mortelles lors de vos voyages. Il a une résistance ultime aux UV et peut résister à des températures extrêmement chaudes et froides, vous laissant l'esprit tranquille en sachant que votre investissement est protégé des éléments.

Notre conception unique comprend un levier de verrouillage facile à utiliser sur une goupille en acier inoxydable que vous ne trouverez sur aucun autre produit sur le marché. Il offre une maniabilité sur laquelle vous pouvez compter pour retirer rapidement votre transducteur lorsque vous en avez besoin et le verrouiller fermement en place lorsque vous avez terminé.

  • Protéger des éléments
  • Prévenir les rayures
  • Levier de verrouillage à goupille en acier inoxydable longue durée
  • Composition plastique ASA robuste
  • Loquet facile à utiliser
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Détenu et exploité par un vétéran

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

LVS34 Transducer Cover With Minor Imperfections


Color: Black
Price:
Sale price$25.99

Description

Minor imperfections in the print, however it does not effect the desired effect and will last just as good as a perfect visor it is just cosmetically imperfect.

You finally decided to up your game and invest in a Garmin Panoptix livescope. Congrats!

Now, it’s time to protect your investment with our Transducer Cover. We’ve designed one of the best livescope protectors on the market with over 300 degrees of durable protection for your Garmin Panoptix LVS34.

Unlike other flimsy covers on the market, our high-quality transducer cover is constructed with rigid ASA plastic that can handle high impact and wear—no more worrying about fatal drops or scratches while out on your journeys. It has ultimate UV resistance and can withstand extreme hot and cold temperatures leaving you with peace of mind knowing your investment is protected from the elements.

Our unique design features an easy-to-use locking lever on a stainless-steel pin that you won’t find on any other product in the market. It provides maneuverability you can count on to quickly remove your transducer when you need it and tightly lock it back into place when you’re done.

 

  • Protect from the elements
  • Prevent scratches
  • Long-lasting stainless steel pin latching lever
  • Sturdy ASA plastic composition
  • Easy-to-operate latch
  • Made in the USA
  • Veteran owned and operated

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed